Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
2 novembre 2009

13...

13 jours sans message !

J'ai de bonnes excuses : bagages, voyage, installation, ... un problème de connexion net.

J'ai donc débarqué à Paris pour quelques temps avec bien évidemment des A/R fréquents à Perpignan pour me ressourcer et me rééduquer chez mon kiné magicien.

Je suis là pour de nombreux projets :

  • la promo de Qu'est-ce qu'elle fait maman?
  • le projet de La Guerre des nerfs
  • plus d'implication pour l'ARSEP
  • l'écriture de mon 3ème livre : un recueil de nouvelles rock and rolllllllllllllllllllllll !!!

Un programme bien chargé mais j'adore ça. Je veux croquer la vie afin qu'une certaine ... ne me croque.

Publicité
Publicité
Commentaires
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
  • Le blog d'une jeune maman glamour atteinte par une Sclérose en Plaques qui se bat pour affirmer son identité de mère et sa différence. Les relations différentes entre une maman handicapée et sa princesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
Publicité