Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
11 janvier 2010

RENTREZ DANS MON DRESSING !

Tous les jours, je me bats pour faire changer le regard sur le handicap. L'imaginaire commun est trop souvent fait d'idées préconçues qui tendent à construire des identités et personnalités pas toujours "raccords".

Oui, je suis handicapée par la Sclérose en plaques mais oui je peux rester "soignée" avec un look qui ne colle pas aux préjugés de bon nombres d'entre vous.

Venez faire un PETIT tour dans mon dressing et découvrir quelques unes de mes pièces fétiches. Vous comprendrez que l'on peut être différent(e), "extra-ordinaire", avec certaines particularités physiques ou intellectuelles et légèrement rock and roll, glamour, branché(e) comme certain(e)s ordinaires.

Comme je dis toujours la différence, c'est dans la tête !

Alors faufilez-vous, je vous ouvre la porte de mon dressing.

Quelques uns de mes polos LACOSTE (mon sponsor).

IMG01467_20100111_1044

Mes Doc Martens (Merci Elise!)

IMG01464_20100111_1037

Grande apdepte du léopard (depuis toujours), ici foulards, leggings et jupe.IMG01453_20100111_1029

Ma montre Casio !

IMG01456_20100111_1031

Ma panoplie !

IMG01469_20100111_1057

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tip top les Doc's!<br /> <br /> biz
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
  • Le blog d'une jeune maman glamour atteinte par une Sclérose en Plaques qui se bat pour affirmer son identité de mère et sa différence. Les relations différentes entre une maman handicapée et sa princesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
Publicité