Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
11 octobre 2010

Les Maternelles sur France 5

Alors que je croquais dans ma tartine pain, beurre, confiture devant les Maternelles, j'entends Nadia Daam, Chroniqueuse de l'équipe présenter mon Blog QCQFM. Ma tartine tombe (côté confiture bien sûr) mais ce n'est grave.... bien au contraire c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !

Nathalie Le Breton avait déjà présenté mon livre dès sa sortie et maintenant le blog, mon blog, votre blog. Je suis ravie.

QCQFM_COVER_OK_JPEG

Merci à cette belle émission.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh coool ! Pas grave pour la tartine toute façon elle tombe jamais du bon coté ! lol Bisous cécile
A
C'était une surprise ? en voilà une qu'elle est bonne ! <br /> et peu importe que la tartine soit tombée du mauvais côté hein.<br /> bidoud
A
Super !!
E
Bravo pichoune, parce que tu le vaut bien <3
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
  • Le blog d'une jeune maman glamour atteinte par une Sclérose en Plaques qui se bat pour affirmer son identité de mère et sa différence. Les relations différentes entre une maman handicapée et sa princesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
Publicité