Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
29 octobre 2010

Des rillettes en braille !

En préparant la table pour le déjeuner, je me suis rendue compte que Bordeau Chesnel avait pris l'intiative d'écrire et identifier leurs célèbres rillettes en braille. Les Rillettes n'étaient pas pour moi -végétarienne que je suis- mais pour mes invités.

J'ai trouvé l'idée géniale ... au final elle n'a rien de génial, elle est juste logique, non ? Au quotidien, on connaît le marquage sur les boîtes de médicaments et pourquoi pas sur le Coca-Cola, l'eau, le Nutella, le Cassoulet...etc.

Je tiens donc à les félicter pour ce "marquage".

En espérant que cela se généralise et que les mastodontes de l'industrie agro-alimentaire prendront bien note de cette belle attention pour les déficients visuels.

IMG01719_20101029_1410

IMG01718_20101029_1409

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est tellement evident .... le nutella ce serait bien aussi.
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
  • Le blog d'une jeune maman glamour atteinte par une Sclérose en Plaques qui se bat pour affirmer son identité de mère et sa différence. Les relations différentes entre une maman handicapée et sa princesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
Publicité