Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
23 novembre 2010

Le magazine féminin MAXI parle de ma maternité extra-ordinaire.

Rholalalalala ... plus d'une semaine sans article ! C'est pas bien ça et pourtant j'ai tant de choses à partager notamment sur la semaine qui vient de s'écouler.

Bon ok , j'y reviendrai mais là je tiens à vous informer que le magazine MAXI actuellement dans les kisoques vient de me consacrer un beau portrait dans lequel je m'exprime sur ma SEP, ma volonté d'être maman, ma vie et mon bébé-bonheur.

Vite, vite, vite ... allez dévaliser tous les kiosques de France et d'ailleurs.

Je remercie Cyril Guinet, le journaliste pour avoir parfaitement écrit mon histoire dans cet article.

J'espère que mon parcours et mon témoignage aideront bon nombre de mamans, de papas même à réaliser cette magnifique odyssée de la vie et qu'ils contribueront à faire tomber les clichés sur le handicap.

IMG01982_20101123_0855

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
c'est le début de la gloire :)
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
  • Le blog d'une jeune maman glamour atteinte par une Sclérose en Plaques qui se bat pour affirmer son identité de mère et sa différence. Les relations différentes entre une maman handicapée et sa princesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
QU'EST-CE QU'ELLE FAIT MAMAN ?
Publicité